L’offre BOUHYER pour le marché de l’éolien et hydrolien.

Le secteur des énergies marines renouvelables est un secteur en plein développement qui nécessite un investissement permanent en termes de recherche et innovation.
Le Groupe Bouhyer est capable de relever ce défi avec les constructeurs et concepteurs, et d’apporter son savoir-faire et sa maitrise du travail des métaux.
Le Bureau d’études travaille dans la conception des lests pour les hydroliennes et les éoliennes situées offshore et contribue ainsi à l’évolution technologique du secteur et à son développement.

Ainsi, les contrepoids du Groupe Bouyher sont créés pour être utilisés comme points d’ancrage pour les éoliennes ou les hydroliennes. Ils peuvent adopter le rôle d’une quille de stabilisation des éoliennes en mer. Leur solidité et leur qualité de fabrication constituent une garantie pour une utilisation sur du long terme.

Des produits en constante évolution.

Quelle que soit la technologie d’éolienne offshore, spar buoy, semi-submersible ou encore TLP (Tension Leg Platform) les lests en fonte constituent une solution technique optimale grâce à l’adaptabilité de la fonte.
Ses caractéristiques métallurgiques lui confèrent une durabilité 5 fois supérieure à l’acier en milieu marin, et en font une des solutions les plus économiques du marché.

 

 

Actualités

Tous nos actualités

index de l’égalité professionnelle

Depuis du 1er mars 2020, les entreprises de plus de 50 salariés sont tenues de publier un index, basé sur cinq critères défini...

Présentation Fonderie Bouhyer

La Fonderie Bouhyer, une entreprise dans laquelle il fait bon travailler, qui se trouve au milieu d’un beau territoire, vert, ag...

Fonderie Béroudiaux dans la presse

Découvrez en deux minutes la Fonderie Béroudiaux à Revin.   https://www.facebook.com/RevinMagazine/videos/2424702066...

Offres d'emploi Groupe Bouhyer

Le Groupe Bouhyer un groupe en pleine progression En France, la fonderie représente plus de 400 établissements qui emploient un...